Mon Sauveur, je ne suis pas digne

 

                                                                                 

                                                                             Clic  ici  pour écouter

 

                        Mon Sauveur, je ne suis pas digne

 

   Mon Sauveur, je ne suis pas digne

   Que vous veniez dans ma maison,

   Mais j'implore ma guérison,

   Et votre bonté me fait signe

   Heureux celui qui vous reçoit,

   Seigneur Jésus venez en moi.

 

   Votre vue, O mon divin Maître

   Rendait valides les lépreux

   Et l'aveugle voyait les cieux

   S'il savait d'abord vous connaitre

   Heureux qui vous prie avec foi

   Seigneur Jésus venez en moi.

 

   Bien qu'assis à droite du Père

   Vous ne nous avez pas quittés

   Sur l'autel vous nous écoutez

   Accessible à notre prière

   Heureux le coeur fervent qui croit

   Seigneur Jésus venez en moi.

 

   J'ai besoin de paix de tendresse

   De bonheur et de vérité,

   Tous ces biens vous les apportez

   Les offrant à notre faiblesse

   Ainsi qu'au jour de votre croix

   Seigneur Jésus venez en moi.

 

  



25/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres